Conditions de livraison et retour

Nos colis sont parfaitement emballés et protégés. Ils vous seront expédiés en colissimo sans signature sous 48h00/72h00. Un numéro de suivi sera mis à votre disposition au plus tard le lendemain de l’expédition.

Nous ne prenons en commande que des articles « en stock » : votre commande vous sera donc expédiée dans un délai de 48 heures (hors jours fériés, week-end et évènements exceptionnels).

Les frais de livraison sont facturés 5,90€ par envoi. Ils comprennent les frais d’expédition, l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ces frais de livraison vous sont offerts à partir de 49€ d’achat sur notre boutique en ligne.



A savoir : certains articles ou tailles peuvent être en rupture de stock. Si tel est le cas, cela est précisé sur le site et la commande de ces articles ne sera alors pas possible.

 

1) Livraison
Les produits sont automatiquement livrés à l’adresse de livraison que vous avez fournie lors de votre commande en ligne, uniquement en France Métropolitaine. Dans le cas où l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il vous convient de bien vouloir le préciser et fournir les deux adresses distinctes lors de la commande. Il vous appartient également de fournir toutes les informations utiles à la livraison lors de votre commande. En cas d’informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l’impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une livraison sera effectuée auprès d’un bureau de poste à proximité de votre domicile.

 

2) En cas d’absence
En votre absence, votre commande sera remise au bureau de poste le plus proche de votre domicile.

 

3) Retard ou perte
Chaque transporteur s’engage sur des délais de livraison. Il est donc seul responsable du respect de ces délais. En cas de non-respect des délais, il convient pour l’acheteur de contacter dans un premier temps le transporteur concerné. En cas de retard important ou de produits égarés, le consommateur peut contacter la société BY LEONCE LINGERIE qui prendra alors contact avec le transporteur pour tenter de localiser les produits commandés. Dans cette hypothèse, le consommateur devra contacter le service client par mail et fournir toutes les informations utiles, notamment le bon de commande, afin de permettre la localisation des produits commandés.

 

4) Impossibilité de livraison inhérente aux clients
En cas de non livraison et retour du colis inhérents aux clients, les frais de réexpédition seront à la charge du client, notamment dans les cas suivants :
– colis refusé auprès du facteur alors qu’il est conforme à la commande et en parfait état
– colis retourné pour adresse incomplète ou erronée
– colis non réclamé au bureau de poste dans les délais de mise à disposition (colis disponible pendant 20 jours après l’avis de passage).

 

5) Vérification du colis
Une fois votre colis reçu, nous vous conseillons de bien vérifier votre colis et de nous le retourner immédiatement si une anomalie est constatée à la livraison.

 

6) Garantie satisfaction – Retours
A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 20 jours pour effectuer le retour pour échange ou remboursement. Au delà de ce délai de 20 jours, aucun retour ne sera accepté.

La lingerie, maillot de bain et accessoire ne devront pas avoir été portés et devront être retournés en parfait état de revente (article non sali, non abîmé, non essayé…) dans leur emballage d’origine.


Afin que les articles soient réceptionnés en parfait état de revente, ils doivent être réexpédiés dans un colis adéquat en colissimo suivi en joignant au retour le bon de commande et le bon de livraison. Les frais de retour sont à la charge du client.


En cas d’échange, le produit vendu ne pourra être échangé que contre un produit identique, de même prix, mais avec une couleur ou une taille différentes. Dans le cas d’une demande d’échange du produit, il est nécessaire de joindre un chèque de 5,90€ pour les frais de réexpédition du nouveau produit.


En cas de demande de remboursement, et après réception et vérification de l’état des produits, BY LEONCE LINGERIE procédera au remboursement intégral du ou des produits retournés.


Pour des raisons d’hygiène, cette garantie ne s’applique pas aux sous-vêtements de type strings/culottes.

IMPORTANT : par mesure d’hygiène, les articles de lingerie tels que les ensembles de lingerie, nuisettes, guêpières, soutien-gorges, body (liste non exhaustive) ne doivent pas être essayés.
Le retour des articles visiblement essayés ou tâchés ne sera pas accepté.

 

7) Mode de retour des produits
Le client doit au préalable avertir la société BY LEONCE LINGERIE par lettre simple en précisant le motif du retour et son souhait :
échange pour un produit identique de même prix mais de taille ou de couleur différentes ou
remboursement du produit
à l’adresse ci-dessous :

BY LEONCE LINGERIE
6, rue du Val d’Osne
94 410 SAINT MAURICE


Le ou les produits devront être retournés en parfait état aux frais du client, accompagnés du bon de commande et du bon de livraison à l’adresse de retour suivante :

BY LEONCE LINGERIE
6, rue du Val d’Osne
94 410 SAINT MAURICE

Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous signifier que votre retour a bien été traité.

Garantie satisfaction : 20 jours pour changer d’avis

Si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat (taille, couleur…), vous avez 20 jours pour changer d’avis et nous le renvoyer.

Livraison gratuite en France métropolitaine dès 49€

Votre commande est préparée, expédiée et livrée chez vous sous 3 jours. La livraison est gratuite à partir de 49€ d’achat.

Paiement sécurisé pour tous les achats sur notre boutique en ligne

Tous les paiements sur notre boutique en ligne sont sécurisés.

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